Publié le 30 juin 2026

En raison de travaux de rénovation de toiture et de levage de matériaux sur le site Fives ECL (100 rue Chalant), la circulation et le stationnement seront perturbés à deux reprises, les 6 juillet et 24 août 2026.

Dates des chantiers :

  • Lundi 6 juillet 2026 (8h - 18h) : La rue Chalant sera barrée au droit du chantier, au niveau du n°100 et de l'entreprise Fives ECL. Le stationnement y sera interdit. Pour les riverains, l'accès aux habitations se fera exclusivement à pied.

  • Lundi 24 août 2026 (8h - 18h) : Une seconde fermeture interviendra avec les mêmes interdictions de circuler et de stationner au niveau de la zone de travaux. La vitesse y sera limitée à 30 km/h.

Déviations mises en place :

  • Depuis la rue Léon Gambetta : déviation via les rues Mattéotti, Robert Hanicotte, Jeanne Godart, Pierre Dupont, les avenues de la Marne, Jean Jaurès, puis rue Chalant.

  • Depuis l’avenue Jean Jaurès : déviation via l’avenue de la Marne, l’avenue de la Libération, la rue Robert Hanicotte et la rue Mattéotti.

 

 

Arrêté 2026_298 Travaux Route barrée rue Chalant - 24 août 2026

Arrêté 2026_298 Travaux Route barrée rue Chalant -  6 juillet 2026