La consultation consacrée à la restauration scolaire a été organisée du 27 avril au 13 mai dernier.
Voici les résultats de cette consultation publiés avant la fin d'année scolaire, comme l'équipe municipale s'y était engagée.
Au total :
Ces contributions constituent une base précieuse pour nourrir la réflexion des élus autour du « bien manger » à Ronchin et poursuivre l'amélioration de la qualité de la restauration scolaire.
Un travail de fond s'engage afin de pouvoir proposer des évolutions dès janvier 2027.
Merci à toutes les familles et à tous les enfants pour leur participation et leur engagement.
Ci-dessous, les documents complets des résultats de l'enquête.