Des travaux de remplacement de canalisations doivent être menés à partir de ce lundi 19 août. Le chantier, qui va durer de quatre à cinq mois, se déroulera en plusieurs phases et certaines déviations seront mises en place.
Ce sont des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable qui vont concerner l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à partir de ce lundi 19 août. Au total, ce sont 1500 mètres de canalisations et 70 branchements qui seront remplacés.
Le chantier sera découpé en trois phases :
Les travaux se déroulant en demi-chaussée, un sens de circulation sera maintenu en place, pour cette première phase : depuis le carrefour de la rue Charles Saint-Venant vers la Comtesse de Ségur. Dans l’autre sens, une déviation sera mise en place par les rues Clémenceau et Salengro.
Le Bus L1 n’empruntera pas l’itinéraire des travaux et sera dévié par la rue Charles Saint-Venant.
Le stationnement sera également interdit durant la durée des travaux sur l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, selon les portions concernées.
Selon l’avancée du chantier, à l’approche de la fin de la première phase, les dates de début de la phase suivante seront communiquées.
Ci-joint, la représentation de la première phase de travaux de l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, entre les carrefours de la rue Charles Saint-Venant et de la rue du 18 Juin.
Début de la phase de travaux de la rue de Condé dès le 15 janvier 2025.