PLU : dossier de concertation en ligne

Publié le 08 mars 2021

La Métropole Européenne de Lille a lancé la période de concertation autour de la modification du Plan local d’urbanisme. Depuis le 4 mars et jusqu’au 4 avril, le dossier de concertation est consultable en ligne et il est possible d’y déposer des observations.

Le dossier de concertation présente les éléments suivants :

• Les grands objectifs de la modification
  • Les évolutions notables qui concernent l’ensemble des communes (changement du règlement pour le PLU2 et pour les 5 PLU des Weppes, et introduction d’une OAP PCAET pour le PLU2)
  • Les évolutions qui concernent chacune des communes, localisées et présentées de manière succincte.

Le dossier de concertation est consultable à cette adresse du 4 mars au 4 avril.

Chacun peut y déposer des observations par voie dématérialisée à cette adresse. Le dossier peut également être consulté au siège de la MEL (rendez-vous au 06.47.31.36.91).