Les concerts de poche

Deux des plus grands violoncellistes français nous emmènent sur les pas d'Offenbach, à la découverte d'une facette moins connue.

Réservations sur le site des concerts de poche

Xavier Philips, violoncelle

Après avoir remporté plusieurs prix internationaux, sa rencontre avec Mstislav Rostropovitch est déterminante et marque le début d'une longue collaboration au cours de laquelle le violoncelliste se perfectionne auprès du maître. Xavier Philips est rapidement invité à se produire sur les plus grandes scènes internationales avec des orchestres prestigieux.

Anne Gastinel, violoncelle

Anne Gastinel remporte de nombreux prix dans les grands concours internationaux et commence dès lors à se produire dans toute l'Europe. Elle reçoit en 2006 la Victoire de la Musique dans la catégorie "Soliste de l'année".

Date(s) pour cet événement

Le 16 octobre 2020 à 20h00

Informations pratiques

Lieu

3 bis rue Lavoisier
Auditorium
59790 Ronchin
France

Horaires

20h00

Tarifs

10 euros et 6 euros (tarif réduit) ou 1 crédit loisirs

Accès

Auditorium Bruno Coquatrix (3 bis rue Lavoisier)

Site internet

Réservations

Contact

06.76.61.83.91

Public cible de l'événement

Tout public

Accessibilité au public

Visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)