Publié le 03 novembre 2021

Les résidents ont fêté hier les 10 ans d’ouverture de l’EHPAD Geneviève et Roger Bailleul.

Rassemblés dans la salle commune, ils ont pu profiter d’une animation musicale pour l'occasion. Tous charmés par le doux son de l’accordéon, ils se sont laissés emporter et ont chantonné les refrains célèbres qui ont marqué plusieurs générations.

Pierre Duflot, adjoint au Maire délégué à l’action sociale et aux solidarités et Claude Corceiro, directeur de la structure d’hébergement, ont rappelé l’importance d’offrir aux personnes en perte d'autonomie des soins d'accompagnement de qualité et adaptés à la vie quotidienne. Ils ont également chaleureusement remercié les personnels qui œuvrent au quotidien pour assurer la sécurité et le bien-être des résidents depuis maintenant 10 ans !

Tous ont ensuite partagé le verre de l’amitié avant de déguster un framboisier réalisé spécialement par le chef cuisinier !