Le square Racine orné d’arbres fruitiers

Publié le 17 décembre 2020

Ce mercredi, les élu.e.s du Conseil Municipal d’Enfants et de Jeunes ont pris part à une plantation participative au square Racine, permettant d’y retrouver désormais des espèces d’arbres fruitiers.

En présence de M. le maire, Patrick Geenens, d’élus du Conseil municipal et d’habitants, plusieurs arbres fruitiers ont pris place dans le square Racine, tels des pruniers, pommiers, poiriers et cerisiers, ainsi que quelques arbustes, avec l’aide du Centre Régional de ressources génétiques.

Prochainement, d’autres aménagements seront réalisés tels que la pose de bancs et de poubelles, l’installation de bacs potagers, nichoirs à oiseaux, refuge pour chauve-souris et hôtel à insectes, pour répondre aux attentes formulées par les riverains.