Le maire présente la Fabrique de la citoyenneté

Publié le 07 décembre 2020

La Ville de Ronchin lance une grande participation citoyenne via La Fabrique de la citoyenneté. Patrick Geenens, maire de Ronchin, vous explique les objectifs de cette démarche tournée vers les citoyens.

Rendez-vous sur La Fabrique de la citoyenneté pour participer et donner votre avis

Patrick Geenens vous présente la Fabrique de la citoyenneté

La Ville de Ronchin lance une grande participation citoyenne via La Fabrique de la citoyenneté. Toutes les idées sont les bienvenues pour redynamiser l'expression citoyenne et renforcer le pouvoir d'agir des habitant.es. - Du 7 au 31 décembre : je participe et j’exprime toutes mes idées - Du 4 au 20 janvier : je donne mon avis sur les nouveaux outils proposés A vous de jouer !