Bedos : travaux et modalités d’accueil

Publié le 05 août 2024

La Maison des Jeunes Guy Bedos, qui accueille les ados mais aussi le service jeunesse de la Ville, est en travaux jusqu’à la fin du mois d’août.

Les bureaux vont être réaménagés pour faciliter l’accueil des usagers concernant tout le domaine école et jeunesse.

Quelques changements des modalités d’accueil, physique et téléphonique, sont à prévoir :

• Accueil téléphonique

Dès ce 5 août et jusqu’à la fin du mois uniquement, le service jeunesse est joignable au 06.31.99.71.33.

• Accueil physique

À partir de ce lundi 5 août, les bureaux du rez-de-chaussée et l’entrée habituelle sont fermées au public.

Vous pourrez être reçu(e) sur rendez-vous dans les bureaux de l’étage ; il faudra pour cela sonner à la porte côté rue du Général Leclerc.

Notez bien : service fermé du 12 au 16 août ; permanence téléphonique au 06.31.99.71.33 (sauf le 15 août).

Pour contacter le service durant cette période, privilégiez l’adresse jeunesse@ville-ronchin.fr.