Publié le 07 janvier 2022

En raison de l'évolution du contexte sanitaire et des nouvelles mesures en vigueur sur le territoire, la cérémonie des voeux de M. le Maire  à la population est annulée.

En raison du contexte sanitaire, la traditionnelle cérémonie des vœux de Monsieur le Maire à la population devra cette année encore être adaptée.

Patrick Geenens, Maire de Ronchin, adressera ses vœux de bonne année aux Ronchinoises et Ronchinois par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur les différents réseaux de la Ville fin janvier.

Pour accueillir cette nouvelle année, Monsieur le Maire souhaite valoriser la jeunesse ronchinoise et mettre en lumière les politiques menées en la matière pour soutenir les parents dans leur rôle et accompagner les enfants dans leur épanouissement.

Rendez-vous prochainement pour découvrir cette vidéo !