Publié le 10 juillet 2023

L’espace forme de la piscine municipale de Ronchin ouvre ses portes dès le mardi 11 juillet 2023. Cet espace dédié à la santé et aux sports vient compléter l'offre des activités proposées cet été à la piscine.

De nombreux appareils sont à votre disposition : rameurs, vélo, tapis de marche et de course, vélo assis, vélo elliptique, agrès traction-abdos

Une entrée espace forme achetée vous donne droit à l’accès aux bassins de la piscine le même jour.

Horaires d’ouverture : identiques aux créneaux publiques d’ouverture piscine (détails en lien)

Tarifs : 5€ l’entrée (5,50€ non-Ronchinois) > comprenant un accès à l’espace forme et un accès aux bassins de natation pour le même jour

Abonnements : carte de 10 entrées (Ronchinois : 45€ / extérieur : 49,50€) soit 1 entrée offerte ou de 20 entrées (Ronchinois : 85€ / extérieur : 93,50€) soit 3 entrées offertes
> comme pour les entrées unitaires, un accès à l’espace forme donne droit à l’accès aux bassins de natation le même jour