La Ville vous explique #2 - Tarifs municipaux

Publié le 12 décembre 2023

Le conseil municipal s’est réuni le 11 décembre dernier. Lors de cette séance, une délibération, fixant les tarifs pour l’année 2024, a été adoptée.

Comme chaque année, les tarifs municipaux ont été réévalués en fonction du taux d’inflation calculé par l’Institut National de la Statistique et Études Économiques (INSEE).

En 2024, les tarifs municipaux augmentent en moyenne de 6%. Cette hausse permettra de financer en partie l’augmentation du coût des matières premières ou encore de l’énergie.

En parallèle, l’équipe municipale a entamé, avec les services municipaux, une réflexion globale sur les tarifications...

Retrouvez la suite dans la lettre La Ville vous explique #2 :

La Ville vous explique #2

Retrouvez l'intégralité des tarifs municipaux 2024

• Adoptés au cours d’une séance de conseil municipal, les tarifs municipaux sont fixés pour l’année civile en cours.

Les tarifs municipaux

Voir plus