Publié le 01 avril 2019

À compter de ce lundi 1er avril 2019, la permanence du service Jeunesse de la Ville de Ronchin déménage, et se situe désormais au sein de la Maison des Jeunes Guy Bedos, derrière le parc de la Mairie.

Si le service Jeunesse est situé au sein de la Maison des Jeunes Guy Bedos de longue date, une permanence pour les paiements se tenait jusqu’alors à l’Hôtel de Ville. C’est désormais du passé, puisque c’est à la Maison des Jeunes Guy Bedos qu’il faudra se rendre pour toutes les questions liées au service Jeunesse, en rapport avec les inscriptions et facturations.

Sont concernés les paiements et les inscriptions liés :

  • Aux accueils de loisirs sans hébergement (ALSH vacances)
  • Aux accueils du mercredi
  • Aux séjours d’été

L’accueil au public s’y fait du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

La Maison des Jeunes Guy Bedos se situe au fond du parc de la mairie, en empruntant la rue longeant l’Hôtel de Ville sur sa gauche, en venant de l’avenue Jean Jaurès.

  • Tu es âgé de 12 à 17 ans, la Maison des Jeunes Guy Bedos t’accueille du lundi au samedi. Répondant à tes besoins et tes attentes, l’équipe d’animation organise tout au long de l’année des activités et...

    La Maison des Jeunes Guy Bedos

    Voir plus
  • Services

    Voir plus
  • « Bedos », c’est la Maison des Jeunes Guy Bedos. Située derrière le parc de la mairie et mise en mouvement par des animateurs inventifs, elle propose des activités ludiques et variées tous les mercred...

    Des mercredis animés à Bedos

    Voir plus
  • Afin de faciliter le quotidien des familles, la régie scolaire est transférée à partir du 6 janvier 2020 au service jeunesse à la Maison des jeunes Guy Bedos.

    Démarches extras et périscolaires à Bedos

    Voir plus
  • Les prestations de services d’aide à la personne proposées par le Centre Communal d’Action Sociale s’adressent à tous quels que soient l’âge, les revenus et la situation familiale.

    Services à la personne

    Voir plus