Publié le 23 février 2020

Après 10 semaines de travaux, la piscine municipale de Ronchin ouvre de nouveau ses portes et ses lignes d’eau ce lundi 24 février.

La piscine municipale a bénéficié de travaux qui ont nécessité sa fermeture au public, depuis le 16 décembre dernier. En plus de l’évacuation de l’ancienne chaudière et du renouvellement du réseau de chauffage, les colonnes de douches ont été changées. Quant à l’éclairage et au faux-plafond, ils ont été remplacés dans les douches, au niveau des vestiaires et de l’accueil.

La piscine peut donc de nouveau accueillir dans ses bassins, qui ont bénéficié d’une vidange à cette occasion. Pour tout savoir sur la piscine municipale, ses créneaux, ses tarifs, ses services, vous pouvez consulter ci-dessous le nouveau guide piscine.

Guide Piscine 2020

Le guide de la Piscine Municipale avec tous les horaires et tous les tarifs, et aussi un accès vers les clubs comme celui de plongée