Publié le 06 mars 2019

Depuis le 29 janvier dernier, vous pouvez bénéficier de téléservices accessibles en ligne afin de réaliser certaines de vos démarches administratives sans avoir besoin de vous rendre en mairie. Cette semaine, deux nouveaux téléservices ont été mis en place.

L’arrivée du nouveau site de la Ville s’est accompagnée, le 29 janvier dernier, de l’ouverture du portail Ronchin Facile. Celui-ci vous permet, après une rapide inscription, de pouvoir effectuer diverses démarches en ligne. À la quinzaine de téléservices disponibles jusqu’ici vient de s’en ajouter deux nouveaux :

Pour profiter de ces téléservices en cas de besoin, inscrivez-vous dès maintenant sur Ronchin Facile et découvrez les possibilités de cette nouvelle plateforme.