La bibliothèque et la ludothèque organisent une braderie aux livres, musique et jeux réservée aux particuliers.

Envie de faire des achats à prix abordable ? Cette braderie est faite pour vous. Vous trouverez dans les différents stands tenus par les particuliers : livres classiques, jeunesse ou BD, jeux et jouets, jeux vidéo, instruments de musique, CD ou vinyles, partitions ou instruments... Inscription sur Ronchin Facile.

Suite aux récentes annonces de la Préfecture du Nord concernant la situation sanitaire dans le département, la braderie aux livres se tenant Place de Halle ce 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝟴𝗵𝟯𝟬 𝗮̀ 𝟭𝟯𝗵 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲, avec 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀.
Il est donc demandé de veiller au respect des mesures suivantes 🔸👉 port du masque obligatoire👉 respect du sens de circulation👉 respect des gestes barrières

Les organisateurs délimiteront la zone avec entrée et sortie, distribution de gel hydro-alcoolique et contrôleront le respect de la jauge maximale autorisée

Date(s) pour cet événement

Le 19 septembre 2020 de 08h30 à 13h00